Burn with love for a Yakuza (French Edition) by LINA HOPE

Burn with love for a Yakuza (French Edition) by LINA HOPE

Auteur:LINA HOPE [HOPE, LINA]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-12-19T23:00:00+00:00


CHAPITRE 20

Qui es-tu Senka Minami ?

SENKA

Assise autour d’une petite table de pique-nique en compagnie de Ruri et Sayuri, nous nous apprêtons à déjeuner sous le soleil et la chaleur de cette belle journée. Les arbres qui nous entourent sont parés de magnifiques fleurs et un doux parfum floral emplit l’air. Je ferme les yeux et lève le nez vers le soleil pour profiter de ses rayons en attendant patiemment d’être en été.

Tandis que je savoure ce moment de détente, ma bulle de calme est soudainement brisée par les cris et les rires qui proviennent du terrain de basket qui se trouve juste à côté de nous. Un groupe de mecs de notre lycée s’affronte dans un match endiablé, ce qui je dois avouer anime notre pause déjeuner.

J’ouvre mon bento et découvre mon repas préparé avec amour par Hana. Comme toujours, elle y a mis tout ce que j’aime et en le regardant, je ressens une profonde gratitude envers cette femme qui prend tant de soin à préparer chacun de mes repas. Mes baguettes en main, je prends une bouchée de riz blanc et lorsque Ruri ouvre le sien, je pousse un petit cri de surprise en voyant que son bento est un véritable chef-d'œuvre. Chaque composant de son repas est parfaitement assorti en termes de formes et de couleurs. Mon sourire s’élargit en apercevant les mini boulettes de riz qui ressemblent à de petits pandas adorables et je dois avouer que je ne peux m’empêcher de fondre devant tant de délicatesse.

— Et dire que je trouvais celui d’hier à vomir de mignonnerie, lance Sayu, mais aujourd’hui tu t’es clairement surpassée.

— Continue à manger tes sandwichs dégoûtants au Yakisoba et laisse mon bento tranquille, réplique Ruri en la menaçant avec ses baguettes.

Un léger rire m’échappe alors que je les observe se taquiner. Malgré leurs différences de personnalité, elles ont une amitié solide puisqu’elles se connaissent depuis l'enfance et j’adore les voir se chamailler pour tout et n’importe quoi. Si je devais décrire leur relation, je dirais qu’elles me font penser au chat et à la souris du dessin animé.

Le calme revient plus ou moins et nous poursuivons notre repas tout en discutant des cours de ce matin, puis notre conversation dévie sur le festival qui aura lieu dans quelques jours, près du Sanctuaire à quelques rues de chez moi. Ruri propose de porter un Yukata pour l’occasion, mais Sayuri n’est pas de cet avis alors une mini dispute éclate à nouveau. Amusée par leur échange, une fois de plus, je les observe tout en continuant à dévorer mon bento, et une fois d’accord sur la tenue à porter lors du festival, elles se lancent un regard complice qui ne m’échappe pas.

— Quoi ? je demande en avalant mon morceau de saumon. Personnellement, je suis d’accord pour porter un Yukata.

— Ce n’est pas ça, s’empresse de répondre Ruri, mais avec Sayu on se demandait si tu viendrais accompagnée du mec du karaoké.

— Oui, comme vous semblez proche, on s’est dit que tu viendrais sûrement avec lui, ajoute Sayuri.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.